Magie Poudlard, école de sorcellerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie Poudlard, école de sorcellerie.

venez assistez aux cours, diriger votre personage, résoudre des énigmes et participer au match de quiditch...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au alentour de King Cross.

Aller en bas 
+2
Drago Malefoy
Albus Dumbledore
6 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 17/08/2006

Au alentour de King Cross. Empty
MessageSujet: Au alentour de King Cross.   Au alentour de King Cross. EmptyJeu 17 Aoû - 9:01

Entrez dans la gare de King Cross avec vos parents, vos amis. Allez y en voiture (pour les moldus...) Attention il y a beaucoup de monde... Dirigés vous vers la voie 9 3/4 et passez la sans être apercus...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiepoudlard.1fr1.net
Drago Malefoy
1er année.
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Au alentour de King Cross. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de King Cross.   Au alentour de King Cross. EmptyLun 21 Aoû - 4:26

arriva avec ses parents dans la gare entra dedans et jeta un regard de dégout sur les moldus présents dans la gare. Regarda son père et lui lanca.

- Il y a trop de moldus ici.

Son père le regarda et un sourire apparu sur son visage. Sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
directrice des Griffondors et prof de métamorphose
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Au alentour de King Cross. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de King Cross.   Au alentour de King Cross. EmptyMer 30 Aoû - 10:22

arriva dans la gare de King cross avec ses parents . Traversa le mur puis dit au revoir à ses parents pour monter dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
1er année.
Harry Potter


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 02/01/2007

Au alentour de King Cross. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de King Cross.   Au alentour de King Cross. EmptyMar 2 Jan - 15:34

J'arriva en voiture avec mes " chers oncle , cousin et tante " , je pris soin de regarder si aucun moldu ne me regardait et passa entre les voies 9 et 10 sans dire aurevoir a mes "acompagnateur "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Slow
1er année.
Stephanie Slow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

Au alentour de King Cross. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de King Cross.   Au alentour de King Cross. EmptySam 6 Jan - 15:12

Elle arriva à la gare en poussant son chariot. Bien entendu, sa belle mère, qui avait decider de l'embeter jusqu'au bout l'avait accompagé et ne se géner pas pour la critiquer. Elle finit par lui fermer le claper en arrivant devant le mur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jenkins
1er année.
Alicia Jenkins


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Au alentour de King Cross. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de King Cross.   Au alentour de King Cross. EmptyMar 9 Jan - 4:52

J'arriva à la gare avec mon père et ma soeur qui poussait un chariot. J'entra dans la gare en leur compagnie et je me rendis vers la voie 9/3 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au alentour de King Cross. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de King Cross.   Au alentour de King Cross. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au alentour de King Cross.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Poudlard, école de sorcellerie. :: L'éxtérieur de Poudlard :: Le quai 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser