Magie Poudlard, école de sorcellerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie Poudlard, école de sorcellerie.

venez assistez aux cours, diriger votre personage, résoudre des énigmes et participer au match de quiditch...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La traversée du lac

Aller en bas 
+4
Pansy Parkinson
Drago Malefoy
Alicia bradley
Albus Dumbledore
8 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 17/08/2006

La traversée du lac Empty
MessageSujet: La traversée du lac   La traversée du lac EmptyJeu 17 Aoû - 10:00

Bien, après le train, postez ici pour traversez le lac... les 1er année uniquement! Suivez Hagid (ou dites qu'il est la, faîtes le jouer...) puis prenez les barques en direction du château...

La traversée du lac Hogwartsbarque7lg
Revenir en haut Aller en bas
https://magiepoudlard.1fr1.net
Alicia bradley
1er année.
Alicia bradley


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

La traversée du lac Empty
MessageSujet: Re: La traversée du lac   La traversée du lac EmptyDim 20 Aoû - 3:21

*le chateau etait immense mais pour y aller il fallait traverser un lac, celui qui nous guidait était très grand, je montait dans une barque puis j'arrivait au chateau*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1er année.
Drago Malefoy


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

La traversée du lac Empty
MessageSujet: Re: La traversée du lac   La traversée du lac EmptyLun 21 Aoû - 6:27

descendit du train et suivit un géant. Il y avait une fille avec lui. Elle était assez mignone. Suivit le géant et la fille vers un lac. monta dans une barque et réprima un cri de surprise quand celle ci avanca toute seule. Une fois arrivé entra dans le château était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

La traversée du lac Empty
MessageSujet: Re: La traversée du lac   La traversée du lac EmptyVen 27 Oct - 14:58

-Je pris une barque et vit que Malefoy était étonné qu'elle avance toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delacour
1er année.
Emma Delacour


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

La traversée du lac Empty
MessageSujet: Re: La traversée du lac   La traversée du lac EmptyLun 6 Nov - 5:42

Emma suivit Pansy et embarqua dans la même barque qu'elle jusqu'à l'arrivée où Hagrid les conduisis à la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
1er année.
Harry Potter


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 02/01/2007

La traversée du lac Empty
MessageSujet: Re: La traversée du lac   La traversée du lac EmptyMer 3 Jan - 16:05

Je sortit du train et je vit un géant , je m'installa dans une barque et j'attendis , tout d'un coup la barque avança toute seule , j'ariva au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Slow
1er année.
Stephanie Slow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

La traversée du lac Empty
MessageSujet: Re: La traversée du lac   La traversée du lac EmptySam 6 Jan - 15:21

Elle sortit du train et vit un géant. Elle le suivit jusqu'a des barques et monta dedans. Tout à coup, la barque avanca. Steph eu du mal à retenir un cri. Elle arriva enfin devant le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jenkins
1er année.
Alicia Jenkins


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

La traversée du lac Empty
MessageSujet: Re: La traversée du lac   La traversée du lac EmptyMar 9 Jan - 5:47

Lorsque je descendit du train, il faisait presque nuit. Les élèves affluait de toute part. Je discerna un géant qui lancait d'un voix tonitruante: "Les premières années, par ici !". Je le suivit donc. Je monta dans une barque qui avança toute seule lorsqu'elle fut pleine. Finalement, j'entraperçu le château dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traversée du lac Empty
MessageSujet: Re: La traversée du lac   La traversée du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Poudlard, école de sorcellerie. :: A l'interieur de Poudlard :: La traversée du lac et la répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser