Magie Poudlard, école de sorcellerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie Poudlard, école de sorcellerie.

venez assistez aux cours, diriger votre personage, résoudre des énigmes et participer au match de quiditch...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les matches comment ca marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 17/08/2006

Les matches comment ca marche? Empty
MessageSujet: Les matches comment ca marche?   Les matches comment ca marche? EmptySam 19 Aoû - 14:29

Voici les règles appliqué pour les matchs de Quidditch:

Passes : Les poursuiveurs font 3 passes minimum avant de tirer au but. Pour que la passe ne soit pas interceptée, le poursuiveur doit dire à quel poursuiveur il fait la passe. Si ce dernier dit qu'il intercepte le Souaffle avant un poursuiveur adverse, il a le Souaffle, mais ce c'est l'inverse, l'équipe adverse récupère le Souaffle.

ex: Poursuiveur 1: Donne le Souaffle à joueur1
joueur1:joueur1 Récupère le Souaffle

Alors, l'équipe conserve le Souaffle

ex: joueur1: Passe le Souaffle à joueur2
Serpentard 1: Intercepte la passe.

Alors, le Souaffle est à l'équipe adverse

Les Tirs: Quand le poursuiveur tire, les 2 possibilités sont:
- Pour marquer le tir: le capitaine doit dire but avant le gardien
- Pour bloquer le tir: le gardien doit dire "intercepte" avant le capitaine

ex: joueur2: joueur2 tire
Capitaine: but

Tire marqué!

ex: joueur2: Il tire
Gardien Serpentard: intercepte

Les cognards : Les batteurs peuvent tirer sur n'importe qui. Les batteurs peuvent attaquer quand ils veulent mais ils doivent dire qui est leur cible. Si la cible est touchée, ne peut pas participer au jeu tant que l'équipe n'a pas perdu le Souaffle et récupérer! Si la cible avait le Souaffle, elle le perd et le donne à l'équipe adverse. Pour savoir si le cognard touche ou non la cible, soit la cible dit qu'elle évite le cognard avant l'autre batteur, ou soit l'autre batteur dit que le cognard touche la cible avant la cible!

ex: Batteur 1: vise joeur1
joeur1: fait une pirouette et évite le coup

Machin n'est pas touché!

ex: Batteur 1: vise Truc
Batteur 2: Truc tombe de son balai.

Le vif d'or: L'arbitre dit quand le vif d'or arrive! Le premier attrapeur a dire qu'il l'a, l'a vraiment!

ex: Arbitre: Le Vif d'Or est apparu!
Attrapeur Serpentard: Attrape le vif d'or.

Serpentard gagne les 130 points et arrête le match!
- L'arbitre est incontestable.
- Un but vaut 30 points et le vif d'or 130

Bien sur il faut que l'on se mettent d'accord sur un jour ou il pourra y avoir tous les joueurs des deux équipes qui joueront le matche... (le dimanche par exemple.)

Si vous avez d'autres idée je suis ouverte... Postez dans idées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://magiepoudlard.1fr1.net
 
Les matches comment ca marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A) Comment ca marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Poudlard, école de sorcellerie. :: Hors du château. :: Terrain de quidditch :: Sur le terrain. :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser