Magie Poudlard, école de sorcellerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie Poudlard, école de sorcellerie.

venez assistez aux cours, diriger votre personage, résoudre des énigmes et participer au match de quiditch...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 er cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva Mcgonagall
directrice des Griffondors et prof de métamorphose
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

1 er cours Empty
MessageSujet: 1 er cours   1 er cours EmptySam 11 Nov - 2:44

Bonjour à tous, bienvenue dans ma classe. Veuillez vous asseoir nous allons commencer le cours!
Je me présente, je suis le professeur McGonagall, aussi directrice de la maison Gryffondor. Je vous enseignerai la métamorphose pendant vos sept années à Magic Poudlard
Donc, je vous énumère les règles en classe. Je ne les écrirai pas au tableau alors essayer de ne pas perdre le rythme, je n’ai pas le temps de répéter quatre fois!

1- Inutile de parler avec vos camarades pendant mes cours. Vous avez tout le temps pour ça dans les corridors entre les cours, pendant l’heure de déjeuner ou dans votre salle commune.
2- Écoutez attentivement mes instructions. Je les écrirai bien sûr au tableau. Pour pratiquez parfaitement la métamorphose il faut être un bon sorcier, attentif et concentré. Si vous prenez mes exercices à la légère cela peut devenir dangereux.
3- Levez la main pour parler et si vous n’avez rien d’important à me dire alors ne dites rien. Pour les bouffons, ce n’est pas ici le cirque alors retenez-vous des commentaires hors sujet et tout simplement mal placés.